Fondation Tryskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fondation Tryskell, alliance sur le jeu Galactix - Univers 2
 
Accueilhttp://ally-epsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reste t-il de la place ?

Aller en bas 
+2
belegaer
Elvira
6 participants
AuteurMessage
Elvira




Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2009

Reste t-il de la place ? Empty
MessageSujet: Reste t-il de la place ?   Reste t-il de la place ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:07

Bonjour,

Je viens postuler suite à une proposition de T-Rex.

Il y a deux parties à cette demande : ma présentation et mes attentes (des questions pour vous).

1) moi :

Je suis sur l'uni 2 de galactix sous le pseudo d'Elvira. J'ai un profil de mineur défensif (type bunker). J'ai un gros temps de jeu la journée en semaine, un peu moins le soir et le week end. Je ne suis pas spécialement lassé de cette façon de jouer, mais j'avoue que la possibilité de participer à quelque chose de plus grand me plait particulièrement.
En plus j'ai l'impression de perdre doucement des places dans le classement. Ca m'agace :p

2) Mes attentes (vous quoi) :

Je ne quitterais pas ma tranquillité de mineur pour aller dans une alliance sans réel projet à court terme. Votre description "bisounours" de l'allliance sous galactix m'a d'ailleurs un peu refroidi.

Ainsi, j'ai quelques questions pour Belegaer et maverick :

- L'alliance a t-elle pour but d'être la numéro un de l'univers ?
- Accepterez vous de : attaquer une cible à plusieurs, raser des défenses sans être rentable, harceler un joueur pour le pousser à la faute (espionnage massifs, attaques à répétitions, phalanges constantes), faire perdre des points à un joueur dans le but de permetrre à une personne de l'alliance de gagner des places et autres joyeusetées sans scrupules.
- Est ce que le concensuel : touche pas à mon alliance est réellement présent ?
- Est ce que la progression de ceux qui s'investissent est un soucis de l'alliance ?
- Est que se faire des ennemis vous pose des problèmes ?


Finalement : êtes vous aggresifs ?

Je me doute bien que je ne suis qu'un petit joueur (même pas encore dans vos rangs) et seulement 8ème du classement. Mais si je vous rejoint, c'est pour me faire une flotte et soutenir l'alliance. Pour moi, il s'agit d'une prise de risque à ne pas prendre à la légère car elle peut me coûter énormement de places au classement.

Cette prise de risque sera largement compensée si vous avez répondu Oui aux questions du dessus. Moi j'y gagne une communauté avec un but semblable au mien. J'espère en contrepartie vous montrer que le mot investissement se conjugue simplement et à la demande pour moi.


Dans l'espoir de ne pas vous avoir fait plus envie que peur,

Elvira.
Revenir en haut Aller en bas
belegaer




Messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2009

Reste t-il de la place ? Empty
MessageSujet: Re: Reste t-il de la place ?   Reste t-il de la place ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:46

Bienvenu Elvira


Alors je vais tenter de répondre à tes question

Citation :
- L'alliance a t-elle pour but d'être la numéro un de l'univers ?

Oui, bien sur, c'est le but.

Citation :
- Accepterez vous de : attaquer une cible à plusieurs, raser des défenses sans être rentable, harceler un joueur pour le pousser à la faute (espionnage massifs, attaques à répétitions, phalanges constantes), faire perdre des points à un joueur dans le but de permetrre à une personne de l'alliance de gagner des places et autres joyeusetées sans scrupules.

Là encore oui, dans une certaines mesure. Mais il s'agit de ne pas taper sur des faibles ou de beaux joueurs (fair play) ennemie sans raison.
Par contre, dans le cadre de représaille, un gros OUI bien sur

Citation :
- Est ce que le concensuel : touche pas à mon alliance est réellement présent ?

Bien sur que oui, et ca deviendra de plus en plus vrai à mesure que les membres de la fondations tissent des liens.

Citation :
- Est ce que la progression de ceux qui s'investissent est un soucis de l'alliance ?

Là j'avoue pas trop comprendre le fond de ta question, développe stp

Citation :
- Est que se faire des ennemis vous pose des problèmes ?

On ne fais pas d'omelette sans casser des oeufs lol. Et bien que tu ai pu pensé à lire la petite présentation de l'alliance, nous ne sommes pas des bisounours xD

_______________________________________________


Que dire de plus ?

En fondant cette alliance avec Maverick, j'avais une idée en tête :

Devenir N°1 pour dominer, mais pas sans raison, pas dominer pour dire qu'on est les premiers. Être les premiers ET être respectés.

Dominer pour pouvoir influencer sur le jeux et l'équilibre des alliances, de telle façon qu'aucune alliance n'écrase les autres par les points (et finalement valable pour le fondation, quel intérêt de jouer si tout les adversaires sous surclassés ? )

Voilà le but, dominer, garantir un beau jeux (ce qui n'interdit en rien des guerres totales et sauvages) , et donc s'attaquer à tout les gros joueurs qui ont tendance à écraser les autres (nous commençons à établir une liste)

La fondation a été relativement discrète jusqu'ici, mais avec quelques préparatifs déjà bien avancé, les choses vont prochainement changer.


En espérant avoir répondu à tes questions

@micalement

edit : P.S

1 * PaWaDise 9 3.107.571 345.285
2 * Fondation Tryskell 9 2.904.011 322.667

La première place n'est qu'une question de temps..... (et une poignée de points)
Revenir en haut Aller en bas
maverick33
Admin
maverick33


Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2009

Reste t-il de la place ? Empty
MessageSujet: Re: Reste t-il de la place ?   Reste t-il de la place ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:36

Bonsoir Elvira, Comme vient de te le préciser Belegaer dans toutes ses réponses.
Notre but est simple.

Être une alliance respectée de tous et créer des liens entre les joueurs de cette alliance qui se développe au fair et à mesure que les jours passent.

Nous sommes heureux de voir un joueur tel que toi venir vers nous avec une telle ambition.

Nous somme à ta disposition pour toute question supplémentaire concernant ton futur recrutement au sein de la Fondation Tryskell.

Amicalement,
maverick33
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-epsilon.forumactif.com
jurassic




Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2009

Reste t-il de la place ? Empty
MessageSujet: Re: Reste t-il de la place ?   Reste t-il de la place ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:05

Je rejoins mes camarades sur l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
belegaer




Messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2009

Reste t-il de la place ? Empty
MessageSujet: Re: Reste t-il de la place ?   Reste t-il de la place ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:58

Bienvenue à Elvira

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvira




Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2009

Reste t-il de la place ? Empty
MessageSujet: Re: Reste t-il de la place ?   Reste t-il de la place ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:18

Encore merci pour l'invitation, je vais faire de mon mieux pour l'alliance.
Juste quelques remarques pour montrer mon point de vue :

belegaer a écrit:
En fondant cette alliance avec Maverick, j'avais une idée en tête :

Devenir N°1 pour dominer, mais pas sans raison, pas dominer pour dire qu'on est les premiers. Être les premiers ET être respectés.

Pour moi c'est plutôt : Être les premiers ET être craints.


belegaer a écrit:
Dominer pour pouvoir influencer sur le jeux et l'équilibre des alliances, de telle façon qu'aucune alliance n'écrase les autres par les points (et finalement valable pour le fondation, quel intérêt de jouer si tout les adversaires sous surclassés ? )

Je trouve cela un poil hypocrite : on se fixe le but d'être les premiers mais on ne doit pas se mettre hors de portée des autres ?

Je vois cela différement :
1) on les écrase. Tous. On leur montre qui on est, ce que l'on vaut.
2) on se fixe un autre but.
3) on l'accomplit.
4) etc, etc...

cheers en avant pour classer les membres de l'alliances dans le top 10 ^^

Ps : il y a t-il une partie privée ? Pourrais je y avoir accès s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick33
Admin
maverick33


Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2009

Reste t-il de la place ? Empty
MessageSujet: Re: Reste t-il de la place ?   Reste t-il de la place ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:44

Bienvenu parmi nous Elvira.
Tu as à présent accès aux sections privée de l'alliance.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-epsilon.forumactif.com
T-Rex




Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Ile De France

Reste t-il de la place ? Empty
MessageSujet: Re: Reste t-il de la place ?   Reste t-il de la place ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:59

Salut Elvira

a bas sa fait vraiment plaisir de te voir parmi et donc accepté ma proposition.
pour tes question tu connais mes réponse.

sinon voir ma présentation et mes poste dans le poste ministère de guerre.

moi j'ai perdu déjà pas mal de places car y a quelque temps j'avais piller mes planète pour les donner a une personne qui jouait avec moi et qui aujourd'hui a arrêter.
snif.

et si je dois le refaire pour des personne de l'alliance pour aider je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
lord




Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2009

Reste t-il de la place ? Empty
MessageSujet: Re: Reste t-il de la place ?   Reste t-il de la place ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:42

Salut !

Welcome on board !

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elvira




Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2009

Reste t-il de la place ? Empty
MessageSujet: Re: Reste t-il de la place ?   Reste t-il de la place ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:52

Merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste t-il de la place ? Empty
MessageSujet: Re: Reste t-il de la place ?   Reste t-il de la place ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste t-il de la place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation Tryskell :: Alliance Univers 2 :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: