Fondation Tryskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation Tryskell, alliance sur le jeu Galactix - Univers 2

Accueilhttp://ally-epsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature

4 participants
AuteurMessage
Vladimir

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:33

Salut à tous,

Déjà connu Galactix depuis casi son ouverture, donc facilement 1 an, je connais le but, conquérir le monde ! J'ai fais parti de deux alliances auparavant, dont la dernière qui à fermé, j'étais le seul qu'il restait en faite depuis quelques semaines, j'ai donc pris la décision de la quitté pas plus tard qu'aujourd'hui...

Je refais ma planète doucement, bien qu'une personne me mets quelques bâtons dans les roues, donc mon classement monte lentement. Je suis actuellement classé 66eme, et grimpe de place en place.

Je n'ai encore aucune flotte, sa ne servirais à rien car on me l'explosera dans le même jour, un peu de défense qu'on m'enlève en partie 1 à 2 fois par semaine. Donc mes 69.000pts sont uniquement des points de défense, batiments, et recherche.

Pour parlé de moi, j'habite en france et agé de 27 ans. Je connais aussi ogame bien entendu, et je fais de la simu auto et 2 autres FPS pour la décontraction le soir en général.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:57

Salut et bienvenue sur le forum.

Pourrais-tu nous en dire plus sur tes objectifs et sur ton temps de jeu moyens s'il te plait ?

De même, que recherche tu dans une alliance et pourquoi as tu choisis la notre ?
Vladimir

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:06

Elvira a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum.

Pourrais-tu nous en dire plus sur tes objectifs et sur ton temps de jeu moyens s'il te plait ?
Je suis tout les jours dessus, pas toute la journée parce que sa ne sert à rien, je peux pas allé plus vite que le temps réel, mais je passe le soir et le matin , et certain après-midi dessus pour voir qui vient me rendre une visite.

Elvira a écrit:
De même, que recherche tu dans une alliance et pourquoi as tu choisis la notre ?
Tu es juste à coté de moi Elvira, je trouve sa plus rapide de mettre ma flotte (si un jour j'en ai une) sur ta planète pour que ton adversaire se prenne un mur.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Elvira

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:53

Merci pour les réponses ! Et bonne chance pour ta candidature (parce que moi je ne suis qu'un modeste sous fifre ici pig )

Je t'ai envoyé un mail IG Rolling Eyes
maverick33
Admin
maverick33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:32

Bienvenue à toi sur le forum de la fondation Tryskell.
Je te remercie pour ta demande de recrutement qui va être traitée dans les plus bref délais.
Ta présentation est presque complète ce qui est très rare, ce que je félicite.

Concernant les points manquants,

- Qu'attends tu d'une alliance en général et de la notre en particulier?
(tu vas trouver la question étonnante mais rassure toi, il n'y a aucun message qui se cache derrière. c'est juste que la raison d'avoir elvira ou tout autre joueur de chez nous comme voisin n'est pas obligatoire pour bien gérer une flotte, vu la vitesse des vaisseaux.)

- Qui est le joueur qui te met des battons dans les roues IG?

Nous allons traiter ta demande aussi vite que possible.
Bon jeu à toi.
Maverick33

Question hors contexte, sur quels FPS joues tu actuellement?
https://ally-epsilon.forumactif.com
Vladimir

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:44

Salut Maverick,

J'ai répondu à Elvira concernant le gars, qui est plutôt bien placé par rapport à moi, il est classé 13eme et s'agit de Zakiro. Elvira t'en dira plus sur lui grace à mon mp IG.

Alors pourquoi vers votre alliance, on va dire que je n'ai pas envie de tombé dans une alliance qui fermera demain, et je sais que certains de vos membres sont sur gala depuis un longtemps, et s'ils sont venu à vous, ce n'est pas pour rien.

Pour mes jeux FPS, j'en étais sur que quelqu'un allait me posé cette question Very Happy

Je suis depuis 1 an 1/2 sur BF2142, et que depuis très peu sur CSS (pour ce dernier, je suis de nature curieux, et je voulais savoir à quoi sa ressemblait en online, et faut dire que j'ai eu quelques barre de rire en entendant des gamins de 12 ans gueuler parce qu'ils se faisaient shooter)
pulsarjohn

pulsarjohn

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:20

Slt a toi vladimir, merci pour tes réponses. Pour ma part hélas aussi je ne suis qu'un sous fifre snifff ^^

nous attendons donc la venu des "chefs" pour voir ta demande avec beaucoup plus d'attention.

Cordialement et bon game
http://pulsarjohn.skyrock.com
maverick33
Admin
maverick33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:14

Bonjour vladimir,

Suite à une étude concernant ta demande de recrutement, nous en sommes venu à la conclusion que nous ne pouvons pas permettre ton recrutement.

Notre alliance à été créer pour dominer l'univers de galactix et est basée sur l'entraide.
Actuellement, la possibilité de servir de bouclier n'a pas été évoquée et nous pensons que ta demande est basée sur la protection que procure le nom de la "fondation tryskell"

Concernant ton cas de recrutement, il sera possible de réétudier ta candidature une fois que tu auras atteint le Top 25 environ.
Nous serons la pour en re-discuter une fois ce classement obtenu.
Concernant le jeu, si tu as besoin de conseils, nous pouvons t'en donner dans la mesure du possible.

Sur cette réponse, je te souhaite un bon jeu.

Maverick33
https://ally-epsilon.forumactif.com
Vladimir

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:31

Salut,

Et bien merci quand même.
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime